Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Magali
Archives
Les petits papiers de Magali
21 juin 2007

Little Hong Kong Girl

DSCN7180

Juste un petit post pour signaler que les expérimentations qui ont été faites le week-end dernier furent couronnées de succès : OUI, les jeunes alsaciens de la campagne profonde sont capables de parfaitement s'entendre avec une petite citadine aux yeux bridés (7 millions d'habitants Hong Kong quand même hein).
Quand elle est rentrée dans la voiture de mes parents, elle a juste dit ça :

" On s'est trop amusés, on était bien bourrés "


Super Kawaiiiii ! Moi je dis ^^


Publicité
Commentaires
S
tfacon jcrois la mère a mag elle m'a capté qd elle est venue en caisse^^<br /> ui elle était choupi est hypnotisée par le youkoulailet
M
Mes parents sont cools, ils étaient juste morts de rire :D
B
Oh my god ! Et t'es parents, ils ont répondu quoi ?!
Les petits papiers de Magali
  • Musique. Petites histoires aussi croustillantes qu'insignifiantes. Coups de coeur/gueule/fourchette/pelle/etc. Récits délicieux d'une vie passionnante (haha). Bienvenue ici, croquantes et croquants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité