Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Magali
Archives
Les petits papiers de Magali
14 juin 2007

Dieu me tripote

Le tome 7 du Journal de Georgia Nicholson est sortiiiiiiii !

realphoto_1171309


Je vais pouvoir hurler de rire comme à la lecture de chacun des livres de la série que je lis depuis que j'ai 14 ans !
Youhou!
Trop le super...

Je m'y mets dès demain et surtout, puisque je suis trop impatiente, je vais tenter de dévorer le tome 8, d'ores et déjà sorti chez nos amis Grands-Brittons !

photo_1179620

Publicité
Commentaires
M
Eléonore : Je lis aussi Harry Potter ! et pas plus tard qu'hier, j'ai lu un Chair de Poule. J'ai pas l'impression d'avoir 19 ans.<br /> <br /> Saugom : Cette élégante expression est fréquemment utilisée par l'héroïne du bouquin.
S
pk ce titre ?
E
ah oui je connais c'est super chouette! et on s'en fout que c'est pour les ados. Je lis Harry Potter et j'assume. Nah! Quant aux Georgia, une amie me les avait prêtés, faudrait que je les relise parce que je me souviens quasi de rien.
M
Ben ma mère lit aussi les Georgia Nicolson et je l'entends rire toute seule... alors... Je me permets :)<br /> Et puis comme je suis en fac de lettres, je lis "des trucs de grands" toute l'année et là maintenant... Je suis en vaaaacances :)
B
Oh, quand j'étais plus jeune, j'adoooorais ces bouquins. Et puis un jour ma mère m'a dit "eh oh, t'es grande, lis des trucs de grands"... Snif !! ;)
Les petits papiers de Magali
  • Musique. Petites histoires aussi croustillantes qu'insignifiantes. Coups de coeur/gueule/fourchette/pelle/etc. Récits délicieux d'une vie passionnante (haha). Bienvenue ici, croquantes et croquants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité