Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Magali
Archives
Les petits papiers de Magali
14 juin 2007

Ni raw ma ?

Samedi, Shlouk Party.

Tubes des années 80, musique kitsch, chansons paillardes. Alcool -principalement houblonné. Salle communale d'Imbsheim (celle qui en a vu des vertes, des pas mûres et des complètement pétées). La fête ou le but du jeu est d'être le plus beauf possible (ben oui c'est ça qui est rigolo). Tout cela ne manque pas de me réjouir -surtout que c'est l'anniversaire de Mawl et que s'il nous prend l'envie de faire un contre-squat de gens plus "raffinés", il reste la belle étoile :)

MAIS

Samedi, c'est aussi le jour de l'arrivée d'une petite chinoise de Hong Kong, oh, toute petite, moins d'1m55 mais tout de même, elle est bien là. Et si je suis ravie de l'accueillir, je me demande si cette Shlouk Party n'est pas la meilleure façon de la dégouter à jamais de la France. Vous voyez le genre : "Tching Tchong tchang tching" (ok, cliché, mais j'ai pas fait chinois LV1, ni même 2 ou 3) qui en traduction simultanée donnerait à peu près cela : "Les français sont vraiment des gros lourds qui font plein de blagues nulles et dansent sur de la musique de merde".


533Pucca__3_


















Faudra que je lui explique... Comment dit-on "second degré" en chinois ?


Publicité
Commentaires
M
Non et devine qui c'est ?<br /> ... Ging.
S
ms attends ct pas moi le comm la, par contre ct drole lol
E
that's traditions!! lol<br /> (et c'est parfois ridicule)
B
Oh la pauvre !
M
Pacôme, sors de ce corps!
Les petits papiers de Magali
  • Musique. Petites histoires aussi croustillantes qu'insignifiantes. Coups de coeur/gueule/fourchette/pelle/etc. Récits délicieux d'une vie passionnante (haha). Bienvenue ici, croquantes et croquants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité