Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Magali
Archives
Les petits papiers de Magali
11 juin 2007

Boire pour oublier

Pour les "sales gauchistes de merde" qui comme moi sont un peu déprimés par les résultats de hier soir...

Consolez vous avec ça !  (Hé oui, ça tape, la vodka russe quand on a pas l'habitude)

Heureusement que notre cher président est là pour nous faire rigoler... A sa décharge, l'image nous montre ici qu'il n'est pas le seul à profiter du G8 pour picoler.

bush3AP0806_468x334















Mais ne faisons pas les mauvaises langues. Les Grands de ce monde ne font pas que boire, ils se sont aussi mis d'accord (enfin) sur le réchauffement de la planète. Pour dire que c'était pas bien. J'applaudis des trois mains.
Pas réellement de données chiffrées, un protocole de Kyoto plus ou moins enterré. Mais que tout le monde se rassure : on sait maintenant qu'il "faut faire quelque chose".

"Si les glaces des pôles fondent, bah y'a qu'à les manger plus vite!" ("Roselyne Bachelot" dans les Guignols)

Publicité
Commentaires
E
ah moi je suis belge donc tout cela ne me concerne pas directement. Je veux dire, Sarko, G8... <br /> La vodka? ben euh :)<br /> le réchauffement de la planète? bien sûr, et d'ailleurs aux législatives j'ai voté Ecolo, parce qu'au moins je suis sûre que eux, ils prennent ça au sérieux!
T
Eh oui meme durant le G8 "Les grands" se mettent d'accord sur leur commerce extérieur!<br /> Le retour de la pomme de terre Russe en bouteille ne plaira pas seulement a Srakorzir!!!<br /> Goût, volume d'acool/l, j'espere qu'ils ont prevu le coup et que c'est dla BONNE!!!!!
Les petits papiers de Magali
  • Musique. Petites histoires aussi croustillantes qu'insignifiantes. Coups de coeur/gueule/fourchette/pelle/etc. Récits délicieux d'une vie passionnante (haha). Bienvenue ici, croquantes et croquants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité