Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits papiers de Magali
Archives
Les petits papiers de Magali
3 juin 2007

Fame (I'm gonna live forever) ou pas.

Ca fait treize ans que je la connais, alors, quand ma prof de danse m’a proposé de participer à un spectacle médiéval en compagnie de mon acolyte chanteuse (j’ai nommé Alicia), j’ai accepté sans hésiter.

Nous avons donc interprété une « sublime » Pavane médiévale (je suis sûre que, comme moi, vous l’avez fait en cours de musique de 4ème : Baîîîîleuh qui tiens ma viieuuuh… »), à deux voix et a capella s’il vous plaît.

Mais l’important, ce n’est pas ça…

L’ambiance des spectacles de danse est à la fois géniale et horripilante : Gamins qui courent partout et qui au moment de rentrer en scène n’ont toujours pas mis leurs costumes (je l’ai fait aussi quand j’étais petite), micros qui larsènent et qui font crouic crouic, paillettes partout et maquillage de voiture volée (ben oui, il faut que ça se voit de loin…), ma prof de danse qui se démultiplie et qui est partout à la fois (à la caisse, dans les coulisses, sur scène…), costumes trop grands qu’il faut retoucher avec des épingles qui piquent… Y’a toujours au moins une petite qui pleure, qui veut plus monter sur la scène plus danser plus bouger même si regarde papa est là avec sa caméra…

Hé ben je vais vous dire, tout ça c’est pas grave, même pour Alicia qui n’aime pas les enfants (vilaine sorcière), parce que dans nos costumes d’époque, on avait trop la classe J

IMGP0060

En vert avec l'air niais c'est moi et en rouge avec le sourire stupide c'est Alicia.

Voilà voilà ... :D

Magali

Publicité
Commentaires
M
Eléonore : Oui mais j'arrivais plus à bouger les joues à cause du fond de teint alors...<br /> <br /> Saugom : Un jour la p'tite Huguetteuh...
S
vite ! une chanson paillarde ! c'est le moment ! <br /> genre "tiens cunégonde prends-toi ca ds l'cul ! "
E
original!<br /> le maquillage ça va, je m'attendais à pire^^
Les petits papiers de Magali
  • Musique. Petites histoires aussi croustillantes qu'insignifiantes. Coups de coeur/gueule/fourchette/pelle/etc. Récits délicieux d'une vie passionnante (haha). Bienvenue ici, croquantes et croquants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité